top of page
  • Pourquoi ne répondez vous pas au téléphone et pourquoi je reçois ce message?
    Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à votre appel, nous sommes probablement très occupés à faire des commandes le plus rapidement possible pour satisfaire notre clientèle. Nous espèrons que la mise en place de ce service vous permettra de répondre à vos attentes.
  • Je me suis fait livrer mais il y a un problème avec ma commande, comment y remedier?"
    Nous vous invitons à contacter directement le service client de la plateforme sur laquelle vous avez commandé, depuis votre espace client dans votre application. Ce sont les seuls habilités à trouver une solution au problème.
  • Puis je commander par téléphone?
    Désolé nous ne prenons pas re commande par téléphone. Mais nous avons un service de CLICK & COLLECT qui vous permet de passer votre commande depuis chez vous ou votre lieu de travail puis de venir chercher votre commande au restaurant.
  • Proposez vous un service de click & collect?
    Oui nous avons un service de CLICK & COLLECT. Ceci vous permet de commander depuis chez vous ou votre lieu de travail et ensuite de venir chercher votre commande à l'heure voulue en évitant la file d'attente.
  • Comment commander en livraison?
    Vous pouvez commander en livraison via les plateformes suivante : Deliveroo Ubereats JUST EAT
  • Puis je reserver une table?
    Actuellement nos établissements ne prennent pas de réservation.
  • Quel est le meilleur burger?
    le Be quick or be dead, sans hésiter ;)
bottom of page