top of page

-
Pourquoi ne répondez vous pas au téléphone et pourquoi je reçois ce message?Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à votre appel, nous sommes probablement très occupés à faire des commandes le plus rapidement possible pour satisfaire notre clientèle. Nous espèrons que la mise en place de ce service vous permettra de répondre à vos attentes.
-
Je me suis fait livrer mais il y a un problème avec ma commande, comment y remedier?"Nous vous invitons à contacter directement le service client de la plateforme sur laquelle vous avez commandé, depuis votre espace client dans votre application. Ce sont les seuls habilités à trouver une solution au problème.
-
Puis je commander par téléphone?Désolé nous ne prenons pas re commande par téléphone. Mais nous avons un service de CLICK & COLLECT qui vous permet de passer votre commande depuis chez vous ou votre lieu de travail puis de venir chercher votre commande au restaurant.
-
Proposez vous un service de click & collect?Oui nous avons un service de CLICK & COLLECT. Ceci vous permet de commander depuis chez vous ou votre lieu de travail et ensuite de venir chercher votre commande à l'heure voulue en évitant la file d'attente.
-
Comment commander en livraison?Vous pouvez commander en livraison via les plateformes suivante : Deliveroo Ubereats JUST EAT
-
Puis je reserver une table?Actuellement nos établissements ne prennent pas de réservation.
-
Quel est le meilleur burger?le Be quick or be dead, sans hésiter ;)
bottom of page